Réseau Lescure
Qu’est ce que le Réseau Lescure ?

 

Il est souvent agréable de voir que de plus en plus de personnes se prétendre royalistes aujourd’hui. Sur internet et en l'occurrence facebook, c’est un vrai foisonnement ! Ce qui devient moins agréable, c’est de voir, que la plupart sont isolés et se revendiquent dans d'autres appartenances. Force est de constater aussi, que la grande majorité de ceux-ci ne mènent aucune activité royaliste proprement dite, seul une minorité bouge !

Certes, nous pouvons comprendre qu’il est souvent difficile de trouver le temps et la motivation nécessaire pour mener des activités qui sont souvent ingrates et qui demandent un suivi constant pour des raisons de continuité et donc de crédibilité !

Néanmoins, il serait temps que les royalistes fassent preuve d’une réelle entente. Nous ne parlons pas d’une solidarité en ce qui concerne les querelles dynastiques ou les appartenances à tel ou tel mouvement, sans oublier la grande majorité royaliste inactive, mais plutôt une solidarité d’encouragement. C’est à dire, accepter que ceux qui ne veulent ou ne peuvent mener des activités militantes, encouragent ceux qui s’y emploi.

Encourager comment ? Bien évidemment en alimentant toute la mécanique militante, financièrement. En tant que royaliste proprement dit, c’est un minimum.

De ce fait, ceux qui souhaitent encourager les activités du GAR, le peuvent grâce au Réseau Lescure prévu à cet effet ! Un simple virement mensuel de votre part et d’un montant de votre choix, est largement suffisant pour donner une réputation aux royalistes d’être une force plus soudée qu’on peut le penser. Mais aussi, cela permettra aux militants de poursuivre plus sereinement nos activités sans être trop ennuyé financièrement.

Alors si véritablement vous souhaitez que le royalisme devienne une force et si vous n’avez pas le temps pour donner de votre sueur, alors apportez votre pierre à l’édifice en alimentant financièrement les activités royalistes du GAR via son réseau de solidarité financière : le Réseau Lescure !

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton souscription en bas après avoir choisit un des montants proposés.

Virement mensuel :
Si vous n'avez pas de compte paypal ou que vous ne souhaitez pas passer par internet, exprimez votre volonté à devenir membre du réseau Lescure à cette adresse :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et nous vous enverrons les documents nécessaires pour votre virement.

 

Nous vous précisons également qu’un compte-rendu des dépenses vous sera transmis régulièrement sur votre boîte mail !

N’oubliez pas de nous prévenir dès que vous aurez fait la démarche de virement mensuel, afin qu’on puisse valider votre adhésion au sein du Réseau Lescure :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Que m’apportera mon adhésion ?

Lorsque vous nous aurez fait part de votre versement mensuel, vous deviendrez officiellement membre du réseau Lescure.

Vous recevrez donc, en contrepartie :

- Un dossier politique sur les éléments de doctrines royalistes, afin que vous puissiez acquérir un minimum de base doctrinale pour la discussion et les débats.

- Vous recevrez aussi une brochure intitulée "Libérez-vous" ! Véritable manuel du non conformiste qui vous guidera sur le chemin de l'esprit de reconquête.

- Vous recevrez  la brochure "Groupe d'Action Royaliste". Brochure de présentation de la structure du GAR et de ses activités.

- Vous serez tenu au courant des nouvelles brochures et autocollants...

Trimestriellement, vous recevrez :

- Les revues sociales ASC.

- De façon ponctuelle, vous recevrez également un bulletin PDF interne, où vous y trouverez soit des sollicitations en fonction de votre volonté d’engagement et de vos compétences, ainsi qu’un compte-rendu des dépenses régulières du réseau et des diverses activités du GAR.

Deux fois par an, des réunions d’objectifs de travail et d’organisation sont organisées au sein du GAR. Votre statut de membre du réseau vous permettra de participer à ces réunions.
Parce que votre avis, et vos idées comptent, si vous ne pouvez y participer physiquement, vous pourrez en conséquence nous envoyer vos propositions par l’adresse mail du GAR.

 

BON A SAVOIR : (Sondage BVA mars 2007)

20% des Français voteraient pour des candidats royalistes

17% verraient bien le rôle du Chef de l’Etat assumé par un Roi

Près de 25% estiment que l’image, l’unité, et la stabilité de la France seront renforcées

20% pensent que la place de la France dans l’Europe sera améliorée

17% savent que les libertés seront mieux respectées

Et cela malgré le matraquage républicain !

Imaginez la puissance colossale que pourrait avoir le royalisme en France, si les 17% des français estimant que le rôle du Chef de l’Etat pourrait être assumé par un Roi, donnaient 1euro par mois à une structure royaliste sérieuse et conquérante....

 

 

JE SOUHAITE DEVENIR MEMBRE DU RESEAU LESCURE :

Formulez votre demande à cette adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous vous enverrons ensuite la documentation pour les démarches nécessaires.

 

Ou cliquez sur le bouton "souscription" en haut de la page si vous avez un compte Paypal


 

Pour la France et le Roi !

 

" Si un homme n'est pas prêt à prendre des risques pour ses idées, ou ses idées ne valent rien, ou bien c'est lui qui ne vaut rien "
Martin Luther King

« La seule chose nécessaire au triomphe du mal,
c’est que les hommes de bien ne fassent rien. »
E. Burke

A ceux qui font la démarche de vouloir être membre du réseau Lescure, ayez l'amabilité d'aller jusqu'au bout de votre démarche s'il vous plait !

 
Main page Search Contacts Search